Assemblée générale 2017

L'ASES tiendra sa prochaine assemblée générale samedi 24 juin prochain, de 10h à 13h, à l'ENS Jourdan, au 2e étage du nouveau bâtiment. Ce sera l'occasion des bilans, moral et financier, et du renouvellement partiel du Conseil d'Administration, mais surtout un temps de débat et d'échanges avec certains membres de la section 36 du CNRS à propos des déclassements qui sont intervenus lors du concours chercheurs 2017.

AG 2017 affiche

Tous les membres à jour de leur cotisation pourront prendre part au vote. Les professions de foi des candidats sont en ligne sur cette page.

Nous vous rappelons par ailleurs que l'association ne vit que que par ses membres et donc par ses adhésions, sans lesquelles il n'y aurait par exemple ni wiki-audition ni liste de diffusion. N'hésitez donc pas à adhérer et à nous rejoindre pour cette assemblée générale, qui sera suivie d'un pique-nique dans le parc voisin de la Cité universitaire.

Au plaisir de vous voir le 24 juin,

Le CA de l'ASES