Soumis par moderation le mer 20/06/2018 - 18:20

 

Assemblée Générale de l’ASES, le 6 octobre 2018, à la Bourse du Travail, Paris, République.

Cette année vous avez la chance de pouvoir partir en vacances sans attendre l’AG de l'ASES ! :-) Celui-ci se tiendra la journée du samedi 6 octobre - save the date comme on dit - à la Bourse du Travail, Paris, République. 

 

Le matin 10h-13H : Bilans moral et financier et élections partielles pour le renouvellement du CA. Vous pouvez candidater si vous êtes à jour de cotisation : il serait souhaitable d'en informer le CA au moins 15 jours avant l'AG en indiquant dans votre profession de foi qui vous êtes et pour quelles raisons vous souhaitez siéger au CA de l'ASES, qui implique une participation active et réelle aux taches de l'association, bénévolement comme toujours...:-)

La matinée sera donc ouverte aux adhérent-e-s de l'association[1] et nous en profitons pour vous rappeler que nous n'existons qu'avec votre soutien et votre aide : pour adhérer c'est ici !

L'après-midi sera ouvert à toutes et tous et permettra d'aborder les enjeux de l'année écoulée -notamment Parcoursup et ses suites. Le programme détaillé suivra.

En fin de journée, nous nous retrouverons pour un apéritif dans le quartier. 

Par ailleurs, l'ASES va faire son bilan annuel des recrutements et fait un appel à témoignages : si vous souhaitez témoigner des (dys)fonctionnements de comités de sélection et d'instances de recrutement, vous pouvez nous en faire part à cette adresse : contactases@gmail.com

Le wiki auditions n'a pas été totalement renseigné il n'est jamais trop tard pour bien faire : être le plus transparent possible c'est la moindre des choses que les titulaires doivent aux candidat-e-s !

 

Nous lancerons sous peu un groupe de travail sur les modalités de recrutement : transparence, critères, règles de déport, modalités de votes...

En vous souhaitant à toutes et tous de très bonnes vacances et en espérant vous retrouver toujours plus nombreux à nos côtés !

 

P.S : L’adhésion s’effectue par un lien en bas de notre page d’accueil : http://www.sociologuesdusuperieur.org/http://www.sociologuesdusuperieur.org/

Date